Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Manolas aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Alors qu’il serait suivi de près par l’OM, Chelsea et l’Inter, Kostas Manolas aurait fait le choix de ne pas quitter la Roma.

Kostas Manolas voudrait rester à la Roma. L’international grec serait dans le collimateur de l’OM, de Chelsea et de l’Inter. Lors de la présentation officielle de Javier Pastore chez les Giallorossi, Monchi, le directeur sportif de la Roma, a lâché ses vérités sur l’avenir de Kostas Manolas : « Chelsea sur Manolas ? J’ai lu qu’ils pouvaient payer la clause, mais jusqu’à présent, il semble qu’ils n’ont pas encore d’entraîneur. J’ai entendu Kostas à trois ou quatre reprises, et il veut rester ici ».

Kostas Manolas parti pour rester à la Roma ?

Selon les informations de Calciomercato, Kostas Manolas aurait pris une grande décision pour son avenir. L’international grec n’aurait nullement l’intention de quitter la Roma et aurait d’ores et déjà recalé Chelsea et l’Inter, qui auraient été prêts à payer sa clause libératoire. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, pourrait donc se tourner vers d’autres pistes.

Articles liés