Arrivé lors du dernier mercato estival à l'OM, Nuno Tavares s'est très vite mis le public du Vélodrome dans sa poche grâce à ses prestations. Les dirigeants marseillais pourraient bien lui proposer de rester à Marseille l'année prochaine. Prêté sans option d'achat par Arsenal, le joueur portugais va devoir régler la question brûlante de son avenir dans les prochains mois, mais il ne souhaite pas, pour l'instant, y penser.
Nuno Tavares est l'une des nombreuses recrues arrivées à l'OM cet été. Prêté sans option d'achat par Arsenal, le latéral gauche s'est très vite fait une place dans le onze olympien grâce à de bonnes prestations. Deux buts lots de ses premiers matches sous le maillot marseillais. Il n'en fallait pas plus pour se mettre le Vélodrome dans la poche.
Mercato - OM : Coup dur pour Longoria dans ce dossier à 8M€ https://t.co/sTDKh9QUYz pic.twitter.com/it6wlfy4Fd
— le10sport (@le10sport) October 10, 2022
Nuno Tavares déjà indispensable
Depuis le début de la saison, Nuno Tavares s'est installé sur son côté gauche et devrait être titulaire face au Sporting Portugal ce mercredi en Ligue des champions. Les dirigeants de l'OM pourraient lui proposer de rester à Marseille la saison prochaine, mais le joueur ne souhaite pas se consacrer à ce sujet pour l'instant.
« L'avenir ? Je n'y pense pas »
Dans un entretien accordé à La Provence ce mardi, Nuno Tavares a esquivé la question portant sur son futur à l'OM. « L'avenir ? Je n'y pense pas. Je vis le moment présent au jour le jour. Je n'ai pas de perspectives, je garde les pieds sur terre. Le Mondial ? Je n'y pense pas vraiment. Mon objectif est de faire du bon travail à l'OM » a-t-il déclaré.