Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un départ gratuit de Lemina l'été prochain ?

Mario Lemina, joueur de l’OM actuellement en prêt à la Juventus, pourrait quitter le club phocéen sans apporter aucune indemnité de transfert.

On ne peut pas vraiment dire que le prêt de Mario Lemina soit un succès. L’international gabonais a très peu joué cette saison avec la Juventus, à cause de quelques blessures, mais également à cause de la forte concurrence au milieu de terrain. La presse italienne évoquait il y a quelques semaines un retour à l’OM pour lui. Pourtant, la tendance semble bien avoir changé et La Vieille Dame pourrait finalement acheter définitivement le joueur de 22 ans, prêté depuis le début de saison par l’Olympique de Marseille.

Lemina, un départ « gratuit » vers la Juventus ?

D’après les informations de Calciomercato, le transfert définitif de Mario Lemina pourrait toutefois n’apporter aucune liquidité à l’OM. Le portail transalpin explique que si du côté de la Juventus on réfléchirait à l’idée de racheter le milieu défensif, les dirigeants turinois n’auraient aucune intention de payer la clause de 9,5M€ fixée par l’Olympique de Marseille l’été dernier. Les champions d’Italie aimeraient tout simplement utiliser Mauricio Isla et Paolo De Ceglie pour avoir le joueur de 22 ans gratuitement.

Articles liés