OM - Polémique : Pierre Ménès favorable au boycott des supporters !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Margarita Louis-Dreyfus a confirmé Michel dans ses fonctions, Pierre Ménès a sévère taclé la gestion de la propriétaire de l’OM et comprend le désarroi des supporters.

Malgré les résultats catastrophiques, Margarita Louis-Dreyfus a communiqué son soutien à Michel, qui devrait rester sur le banc de l’Olympique de Marseille jusqu’à la fin de la saison. Une situation qui montre clairement le désaccord entre la propriétaire et le président, Vincent Labrune, qui d’un point de vue sportif, souhaiter le départ de Michel. La gestion de Margarita Louis-Dreyfus dans ce dossier est d’ailleurs vivement critiquée par Pierre Ménès qui trouverait normal que les supporters ne se déplacent pas au Vélodrome.

« Des choix au mépris de la sécurité »

« Margarita Louis-Dreyfus a refusé de faire sauter le fusible et met son président en première ligne, avant de les dégager tous les deux en fin de saison. Mais, malheureusement, c'est au mépris de la sécurité en ville, au stade et pour les joueurs. Il ne manquerait plus qu'il y ait des incidents et que l'OM soit sanctionné. Personnellement, je suis de l'avis de ceux qui veulent boycotter le stade : tu n'es pas d'accord, tu ne vas pas au match », confie le journaliste au micro du Phocéen.

Articles liés