Malgré la crise traversée par l’OM, Margarita Louis-Dreyfus a choisi de soutenir Michel par le biais d’un communiqué incompréhensible aux yeux de Pierre Ménès.
« En ce qui concerne le court terme, je suis rassurée par le professionnalisme et la volonté de Michel de mener à bien cette fin de saison, avec toute sa force et son énergie ». Par le biais de ce communiqué, Margarita Louis-Dreyfus a pris tout le monde de court. Michel est en effet confirmé dans ses fonctions malgré la situation plus que délicate que traverse l’OM. Pierre Ménès est d’ailleurs circonspect face à cette décision.
« Machiavélisme ? Inconscience ? Incompétence ? Irresponsabilité ' »
Le journaliste de Canal+ s’interroge ainsi sur ce communiqué et s’inquiète surtout pour la suite. « Le communiqué de MLD. Machiavélisme ? Inconscience ? Incompétence ? Irresponsabilité ? Je crains l’ambiance dimanche », écrit-il sur Twitter. L’Olympique de Marseille recevra en effet Bordeaux dimanche au Stade Vélodrome dans une ambiance qui s’annonce délétère tant les supporters ont fait savoir leur ras-le-bol de cette situation et des choix de Michel.
Le communiqué de MLD. Machiavélisme ? Inconscience? Incompétence ? Irresponsabilité ? Je crains l'ambiance dimanche
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 6 avril 2016