Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le vestiaire de l’OM s’implique dans ce dossier chaud !

Du côté de l’OM, le cas Isaac Lihadji fait énormément parler. Un dossier qui ne manquerait pas de faire réagir le vestiaire d’André Villas-Boas.

Annoncé comme un grand talent en devenir, Isaac Lihadji pourrait toutefois exploser loin de l’OM. En effet, après avoir tenté de faire signer un contrat pro à son joueur, Andoni Zubizarreta, agacé par la lenteur des négociations, aurait décidé de retirer son offre. A la fin de la saison, l’attaquant de 17 ans pourrait donc aller voir ailleurs, lui qui ne manquerait de prétendants. Toutefois, au sein du vestiaire de l’OM, on tente bien de retenir Lihadji.

« Tous les joueurs lui ont dit de signer »

Le dossier Lihadji est au centre de toutes les discussions. Et en conférence de presse ce mercredi, Boubacar Kamara a fait une confidence sur ce sujet, révélant l’implication du vestiaire de l’OM : « Tous les joueurs lui ont dit de signer, qu'il est ici chez lui et qu'il a une place à gagner. Mais il est maitre de ses choix, de son destin, c'est à lui seul de prendre la décision. Ça serait beau qu'il rejoigne le groupe, mais si lui ne pense pas pareil il faudra respecter son choix ».

Articles liés