A la recherche d'un attaquant cet été pour remplacer sa grande star Pierre-Emerick Aubameyang, l'OM a fini par jeter son dévolu sur Elye Wahi, jeune buteur du RC Lens. Le club avait auparavant évoqué plusieurs pistes comme celle d'Eddie Nketiah, qui évolue à Arsenal. Après la blessure de Moumbagna, l'OM doit peut-être à nouveau se consacrer à trouver un attaquant. L'Anglais est désormais dans le radar d'un autre club de Premier League.
Après le départ de Pierre-Emerick Aubameyang en Arabie saoudite, l'OM se devait de trouver un attaquant de taille pour le remplacer. Le club, qui a beaucoup travaillé ces dernières semaines sur le mercato, avait pendant un moment le joueur anglais Eddie Nketiah comme cible numéro 1. Finalement c'est Elye Wahi qui a été choisi, alors que la piste Nketiah prend une nouvelle tournure en Angleterre.
Mercato - OM : La guerre est déclarée en interne https://t.co/G4QHvETFEM pic.twitter.com/kVRA1Il1rW
— le10sport (@le10sport) August 20, 2024
Nottingham Forrest sur Nketiah ?
D'après les informations de Fabrizio Romano, le club de Nottingham Forrest a envoyé deux offres pour Eddie Nketiah et Santiago Gimenez, avant-centre du Feyenoord Rotterdam, comme les propositions initiales ont été rejetées. Le club cherche à signer l'un des deux seulement.
L'OM recherche un attaquant
Alors que l'on pensait que le mercato de l'OM touchait à sa fin après un gros été, la blessure de Faris Moumbagna lors du premier match de la saison a mis un coup sur la tête des dirigeants. Le club a dévoilé ses intentions de trouver un nouvel attaquant d'ici la fin de la période estivale mais le nom d'Eddie Nketiah ne devrait pas revenir. Arsenal s'était montré ferme concernant le prix à payer pour l'attaquant de 25 ans présent au club depuis 2017.