Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le terrible constat de Daniel Riolo sur la vente du club…

Alors que la situation s’aggrave sur tous les plans à l’OM, Daniel Riolo pense que l’unique solution pour sortir de cette crise est l’arrivée d’investisseurs.

Vendredi soir lors de la débâcle marseillaise au Vélodrome face à Rennes (5-2), Vincent Labrune a dressé un constat affligeant des fiances du club au micro de beIN SPORTS : « À l’OM, je le dis depuis quatre ans, il n’y a pas d’argent. Je le dis à qui veut l’entendre. On n’a pas les moyens d’investir dans le club ». Seul l’arrivée d’un mécène pourrait calmer les tensions de plus en plus menaçantes chez les supporters du club phocéen. Pour Daniel Riolo cela semble en effet l’unique solution.

« Qui peut reprendre ce club totalement cramé ? »

« Chaque semaine, l’OM repousse les limites du pire. Qui peut reprendre ce club totalement cramé si ce n’est Labrune lui-même et des investisseurs ? Loin des gros soucis de l’OM, les autres, Sainté, Caen, Rennes, Lyon, Nice et Monaco, plus haut, vont se faire une bonne petite baston qu’on espère palpitante… », a écrit Daniel Riolo dans son édito pour RMC

Articles liés