Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le successeur de Gignac déniché à l’étranger par Bielsa ?

Marcelo Bielsa aimerait recruter un attaquant durant ce mercato estival. Il aurait pour cela ciblé Gonzalo Vargas et aurait réitéré ce souhait auprès de la direction de l'OM.

L’OM avait anticipé le départ d’André-Pierre Gignac en recrutant l’été dernier Michy Batshuayi. Mais le départ de l’ancien Toulousain a laissé un vide en attaque et Marcelo Bielsa voudrait recruter un attaquant afin d’instaurer une concurrence au sein de l’attaque olympienne. Et le technicien argentin penserait toujours à recruter le Chilien Eduardo Vargas.

BIELSA VEUT RECRUTER VARGAS

Selon le quotidien La Provence, Marcelo Bielsa voudrait absolument recruter Eduardo Vargas. Capable de jouer à tous les postes offensifs, El Loco aimerait en faire le successeur d’André-Pierre Gignac. Il aurait réitéré son souhait de voir le Chilien débarquer au sein du club phocéen à ses dirigeants. Alors qu’il serait devenu un indésirable à Naples, l’attaquant chilien de 25 ans pourrait voir l’OM comme une opportunité de continuer à jouer en Europe, malgré l’approche de nombreux clubs du Golfe.

POSSIBILITÉ D’ÉCHANGE AVEC DORIA

Le Corriere Dello Sport a révélé ce lundi, qu’il existait une possibilité de voir un échange entre l’OM et Naples pour l’arrivée de Gonzalo Vargas. En effet, le club napolitain garderait un œil attentif sur l’évolution du dossier Doria, et en aurait fait sa priorité défensive. Un échange pourrait être envisagé et faire d’une pierre deux coups. Marcelo Bielsa verrait un indésirable quitter le club phocéen et pourrait voir débarquer une de ses cibles prioritaires du mercato.

Articles liés