Jean-Louis Gasset n'est venu à l'OM que pour six mois. Mais ses bons résultats pourraient faire gamberger la direction marseillaise. Alors prolongation ou pas ? Pour Christophe Dugarry, tout dépend de son successeur. Selon lui, Pablo Longoria doit acter le départ de Gasset, seulement si Christophe Galtier, priorité numéro un, est disponible.
Arrivé en pompier de service à l'OM il y a quelques semaines, Jean-Louis Gasset a éteint l'incendie à coup de victoire. Le club marseillais a encore empoché les trois points face au FC Nantes ce dimanche (2-0). Critiqué au moment de sa signature, Gasset a déjà fait taire les critiques.
OM : Gasset a trouvé sa star ! https://t.co/ZmGbI82ZgX pic.twitter.com/zldAWCNQsa
— le10sport (@le10sport) March 11, 2024
Galtier, prochain entraîneur de l'OM ?
Certains estiment même que l'ancien sélectionneur de la Côte d'Ivoire mériterait une prolongation de contrat. Ce n'est pas l'avis de Christophe Dugarry, qui souhaite donner sa chance à Christophe Galtier, très apprécié à l'OM.
« Il ne faut pas être aveuglé par le parcours de Galtier »
« Si l'OM arrive à avoir l'entraîneur dont il rêve, apparemment Galtier, il ne faut pas garder Gasset. Ce serait une erreur. Quand tu es dirigeant, tu as une vision. Si tu as la chance d’avoir Galtier, qui est désiré depuis plusieurs années, il ne faut pas être aveuglé par le parcours de Galtier » a confié le champion du monde 1998 sur RMC.