Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le PSG pourrait jouer un mauvais tour à l'OM pour cette piste offensive

Le PSG pourrait bien mettre des bâtons dans les roues de l’OM pour Gianluca Lapadula, attaquant de Pescara et meilleur buteur de Serie B.

Voilà quelques jours que l’on évoque le nom de Gianluca Lapadula, du côté de l’OM. Le club phocéen, qui pourrait perdre Michy Batshuayi cet été, serait en effet intéressé par le profil de l’attaquant de Pescara. Meilleur buteur de Serie B, avec 23 buts en 35 rencontres, il pourrait être un renfort de poids pour l’Olympique de Marseille. Pourtant l’affaire ne s’annonce pas des plus faciles, puisqu’un grand nombre de clubs, du LOSC au Napoli, lorgneraient également sur l’attaquant de 26 ans.

Naples sur Lapadula, si Higuain part au PSG ?

Du côté de Naples, Gianluca Lapadula pourrait bien devenir plus qu’une option. D’après les informations de Il Messaggero, les dirigeants napolitains aimeraient recruter l’attaquant de Pescara en cas de départ de Gonzalo Higuain. L’Argentin, qui est lui le meilleur buteur de la Serie A avec 30 buts en 31 matchs, serait dans le viseur du PSG pour reprendre le flambeau de Zlatan Ibrahimovic. Le Paris Saint-Germainpourrait donc doubler l’Olympique de Marseille. La rivalité du terrain se poursuit sur le marché des transferts. 

Articles liés