Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prêt à jouer un rôle fondamental dans le dossier Van der Wiel ?

Le Real Madrid serait très intéressé par le profil de Fabinho, latéral droit de l’AS Monaco. Pour remplacer le Brésilien, les Monégasques lorgneraient sur Gregory Van der Wiel, joueur du PSG.

À moins d’un retournement de situation inattendu, Gregory Van der Wiel devrait quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison. En fin de contrat avec les champions de France, il pourrait rester en Ligue 1 en ralliant l’AS Monaco. Le club de la Principauté semble en effet très intéressé par le latéral droit parisien, qui n’a jamais vraiment réussi à trouver sa place au sein de l’effectif du PSG comme Le 10 Sport le révélait en exclusivité fin mars

Retour à la Casa Blanca pour Fabinho ?

D’après les informations de Nice-Matin, l’arrivée de Gregory Van der Wiel devrait venir compenser… le départ de Fabinho vers le Real Madrid. Le Brésilien, qui a fait ses classes au sein de l’équipe réserve des Merengue, plait beaucoup à Zinedine Zidane. Le quotidien niçois explique que le club madrilène pourrait passer à l’action dans les prochaines semaines, afin de battre la concurrence de la Juventus ou de l’Inter, également sur les traces du latéral droit de l’AS Monaco.

Articles liés