Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur de l’ASSE qui ironise sur un recrutement de Zlatan Ibrahimovic

Alors que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic sera l’un des gros dossiers du prochain mercato, un joueur de l’ASSE a ironisé concernant une arrivée du joueur du PSG.

Depuis son arrivée en Ligue 1 à l’été 2012, Zlatan Ibrahimovic martyrise les défenses de Ligue 1. Et l’une des cibles préférées de l’attaquant du PSG est l’ASSE. Face à Stéphane Ruffier et compagnie, le Suédois ne fait jamais de cadeau. Contre les Verts, Ibrahimovic a fait trembler les filets à 13 reprises, toutes compétitions confondues. Et pour remédier à cela, Vincent Pajot a peut-être trouvé une solution.

« Ça lui évitera de nous mettre des buts »

Dans des propos accordés à France Football, Vincent Pajot a ainsi pris position pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Le joueur de l’ASSE qui lâche : « Recruter un joueur en Ligue 1 ? C’est dur ça ! Après y’a des gars qui vont se sentir visés là (rires) ! Plus sérieusement, je prendrais Zlatan. Comme ça y’a pas de soucis… Je suis comme tout le monde. Je le trouve super et c’est un personnage hors-norme. Il n’est pas très sympa avec l’ASSE ? Ah oui ça c’est sûr ! Il n’arrête pas de marquer contre nous. Voilà, on le signe et ça lui évitera de tout le temps nous mettre des buts (rires) ».

Articles liés