Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Daniel Riolo pousse Ibrahimovic vers la sortie…

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic suscite de nombreuses interrogations quant à son avenir. Daniel Riolo prend position à ce sujet et assure que le Suédois ne devrait pas être prolongé.

« Ibrahimovic ? C’est une réflexion délicate. Il est en fin de contrat. Dans peu de temps vous saurez exactement. Il va y a voir des entretiens avec les joueurs en fin de contrat pour connaître leurs désires et ceux du club. Il y a une analyse globale. Tout ça sera mené dans très peu de temps », lâchait récemment Laurent Blanc sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic au PSG. Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo assure que le club de la capitale ne devra pas prolonger le buteur suédois.

« Garder Ibra serait une faute lourde »

« Paris a besoin d’un nouveau souffle. De nouveaux visages. Garder Ibra serait une faute lourde. Ses buts, son visage, son côté extra en L1 qui devient ordinaire en LDC est lassant. Son insulte au club avec son « Il n’y avait rien avant moi » : Merci monsieur, au revoir monsieur », lâche Daniel Riolo, qui envisage donc l’avenir du PSG sans Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés