Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo réclame un «élève de Bielsa» pour remplacer Blanc !

Alors que l’avenir de Laurent Blanc sur le banc du PSG suscite à nouveau de nombreuses interrogations, Daniel Riolo prend position dans ce dossier et milite en faveur de Mauricio Pochettino afin de le remplacer.

Comme l’annonçait ESPN mardi, Nasser Al-Khelaïfi n’envisagerait pas de se séparer de Laurent Blanc cet été et souhaiterait offrir une dernière chance au technicien français de remporter la Ligue des Champions avec le PSG. Une décision qui devrait diviser, puisque certains observateurs verraient d’un bon œil le départ de Blanc afin d’entamer une nouvelle ère du côté du Parc des Princes. Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo évoque d’ailleurs le profil d’un ancien joueur du PSG : Mauricio Pochettino, l’entraîneur de Tottenham.

« Il a tout pour lui »

« Changer de coach est à mes yeux la priorité n°1. Les limites de l’entraîneur actuelles sont criantes. Elles étaient là au départ, rien n’a changé (...) Et puisqu’il faut citer un nom, j’avance celui de Pochettino. Elève de Bielsa. Coach nouvelle génération, en progrès et en réussite en Premier League. Ancien Parisien, il a toujours dit qu’il aimerait revenir au Parc. Bref, il a tout pour lui », assure Daniel Riolo, qui verrait donc en Mauricio Pochettino le profil idéal pour venir succéder à Laurent Blanc au PSG.

Articles liés