Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le projet McCourt tient son grand attaquant !

Malgré les spéculations sur l’avenir incertain d’Arkadiusz Milik, Pablo Longoria persiste et signe : le buteur polonais sera définitivement transféré à l’OM en fin de saison et s’engage donc sur le long terme.

Longtemps en quête de son fameux grand attaquant, l’OM a multiplié les profils à ce poste depuis le rachat du club par Frank McCourt en 2016 avec Kostas Mitroglou, Valère Germain, Mario Balotelli ou encore Dario Benedetto. En vain. Mais il y a près d’un an, Pablo Longoria obtenait le prêt d’Arkadiusz Milik pour 18 mois en provenance de Naples, avec une option d’achat à la clé, et il semblerait que le buteur polonais soit le profil tant attendu à l’OM.

Milik va rester à l’OM

Quoi qu’il en soit, Pablo Longoria a fermement annoncé mardi dans les colonnes de L’Equipe qu’en dépit des rumeurs, Milik serai définitivement transféré à l’OM en fin de saison et s’inscrirait donc dans la durée au club : « On a toujours parlé de l’opération Milik comme d’une opération compliquée. Mais c’est un joueur qui, à la fin, sera la propriété de l’OM », assure Longoria.

Articles liés