Alors que l’OM se pencherait désormais sur Islam Slimani, les exigences de Leicester seraient connues pour le buteur algérien.
Devant faire face à certaines difficultés financières, l’OM a tout de même certains objectifs sur le marché des transferts. Ainsi, après avoir enregistré le renfort de Pape Gueye, André Villas-Boas pourrait prochainement accueillir Leonardo Balerdi, avant pourquoi pas de recruter un nouvel attaquant. Dans cette quête, la priorité de l’OM resterait M’BayeNiang, mais d’autres pistes seraient étudiées par les Phocéens. Ainsi, selon les dernières informations de Footmercato, les Phocéens penseraient désormais à Islam Slimani, qui ne dirait pas non à une arrivée sur la Canebière.
Un transfert à 10M€ !
Le prochain attaquant de l’OM pourrait donc se nommer Islam Slimani, d’autant plus que Leicester ouvrirait la porte à un départ de l’Algérien cet été. Un accord pourrait donc être facile à trouver avec les Foxes, mais il faudra tout de même sortir le chéquier. Comme l’a expliqué Footmercato, le prix de l’attaquant de 32 ans serait fixé à 10M€, soit moins que ce que réclamerait Rennes pour M’Baye Niang. Avec sa situation financière actuelle, l’OM pourrait-il s’aligner sur ce montant ? A suivre…