Accès direct au contenu

Foot - Mercato- Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ inévitable pour Philippe Coutinho !

De retour de prêt à la fin de la saison, Philippe Coutinho ne devrait pas rester à Barcelone très longtemps. Pour le Brésilien, un départ serait une évidence... 

Performant avec Liverpool dans le passé, Philippe Coutinho n’a pas réussi à reproduire les mêmes prestations avec le FC Barcelone. Un échec pour le Brésilien qui ne devrait pas rester longtemps dans le club catalan après son retour de prêt au Bayern Munich. Face à ce constat, Barcelone compterait définitivement se séparer de Coutinho cet été afin de récupérer des liquidités et d’économiser le gros salaire du Brésilien qui plombe les finances du club blaugrana. 

Vendre Coutinho pour récupérer Martinez

Selon les informations de Goal, le départ de Philippe Coutinho serait primordial pour Barcelone, notamment pour des questions économiques. Le club catalan espèrerait vendre le Brésilien afin de relancer le dossier Lautaro Martinez, prioritaire pour l’état-major barcelonais. Une vente de de Coutinho permettrait d’augmenter l’offre pour l’attaquant de l’Inter Milan tout en économisant un gros salaire dans la trésorerie. Reste à voir si Philippe Coutinho trouvera un nouveau point de chute alors qu'un retour en Premier League pourrait notamment l'attendre pour cet été. 

Articles liés