Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message fort de Pierre Ménès sur l’avenir de Rudi Garcia !

Pierre Ménès, journaliste de Canal+, estime qu’un revers de l’Olympique de Marseille contre l’AS Monaco ce dimanche soir (21h) pourrait avoir des répercussions sur le futur de Rudi Garcia.

Après sa piteuse prestation face à Andrézieux, pensionnaire de N2; lors des 32es de finale de la Coupe de France (0-2), l’Olympique de Marseille tentera de sortir la tête de l’eau avec la réception de l’AS Monaco ce dimanche soir, dernier match de cette 20e journée de Ligue 1 (21h). Mais lors de sa chronique sur Unibet, Pierre Ménès assure qu’une défaite des Phocéens face aux hommes de Thierry Henry pourrait être fatale pour Rudi Garcia.

« Si Marseille ne l’emporte pas, il y aura des changements »

« Si Marseille ne l’emporte pas, on est partis sur une vraie crise, qui, à mon avis, aura des conséquences importantes avec un changement d’entraîneur, peut-être, un changement de président… Je pense que s’il n’y a pas de pas de victoire contre Monaco dimanche, il y a des têtes qui vont valser à Marseille. Donc pour ça, je vais pronostiquer une victoire de Marseille », déclare ainsi Pierre Ménès.

Articles liés