Pour se renforcer dans l’entrejeu, l’OM a notamment coché le nom de Wilfred Ndidi, dont le bail avec Leicester arrive à expiration. Les discussions auraient débuté entre les deux parties, Pablo Longoria et ses équipes souhaitant convaincre le joueur de 27 ans de rallier la cité phocéenne.
Il apparaît comme l’une des opportunités de ce mercato estival aux yeux des recruteurs de plusieurs clubs. A 27 ans, Wilfred Ndidi est libre de s’engager avec le club de son choix et ne manque pas d’options pour son avenir. L’OL, l’AS Monaco, Everton ou encore le FCSéville sont notamment positionnés, tandis que Leicester pourrait dégainer pour convaincre son joueur de signer un nouveau contrat. De son côté, l’OM est également à l’affût selon Foot Mercato.
Mercato - OM : Une fake news est révélée pour cette double opération à 55M€ https://t.co/whxJsHjBec pic.twitter.com/lJieHq41wB
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
L’OM discute avec Ndidi
Dans ses colonnes du jour, La Provence confirme l’intérêt de l’OM pour Wilfred Ndidi, un joueur qui « plaît beaucoup » au président Pablo Longoria et à son conseiller Medhi Benatia. Les discussions seraient en cours et le club souhaiterait convaincre sa cible de venir à Marseille, mais la concurrence ne facilite pas le dossier.
Du sang neuf au milieu de terrain ?
L’OM souhaite se renforcer dans l’entrejeu alors que plusieurs joueurs pourraient plier bagage dans les prochaines semaines. Jordan Veretout est notamment ciblé au Qatar, avec un intérêt venu d’Al-Duhail, équipe dirigée par Christophe Galtier, tandis que Geoffrey Kondogbia ne devrait pas être retenu en cas d’offre intéressante.