Mercato : L’OM tente un transfert surprise à l’étranger !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En attendant l’officialisation de l’arrivée de Roberto De Zerbi, l’OM avance sur son mercato estival. En ce sens, plusieurs pistes ont été évoquées ces derniers jours, mais les dirigeants marseillais en exploreraient désormais une nouvelle. En effet, ils s’intéresseraient à un latéral gauche international belge évoluant au FC Bruges.

Le mercato estival de l’OM s’est énormément accéléré ces derniers jours. Des joueurs tels que Lilian Brassier, Mohamed Bachir Belloumi, Tanguy Ndombele ou bien Wilfred Ndidi ont été annoncés dans le viseur de Marseille. Désormais, la direction olympienne creuserait une piste menant en Belgique.

L’OM s’intéresse à De Cuyper

En effet, d’après les informations de La Minute OM, le club serait intéressé par Maxim De Cuyper. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le latéral gauche âgé de 23 ans a inscrit 5 buts et délivré 15 passes décisives sous les couleurs du FC Bruges la saison dernière. Des performances qui lui ont ouvert les portes de la sélection belge pour l’Euro 2024.

Quid de Merlin et Garcia ?

Un intérêt qui soulève en revanche quelques questions, car l’OM a déjà deux joueurs à ce poste au sein de son effectif, tous les deux arrivés l’hiver dernier, Quentin Merlin (22 ans) et Ulisses Garcia (28 ans). Selon La Provence, Roberto De Zerbi compterait d’ailleurs s’appuyer sur eux la saison prochaine.

Articles liés