Alors que Roberto De Zerbi s’apprête à débarquer dans la cité phocéenne, l’OM va pouvoir passer à la vitesse supérieure dans son mercato, avec un été mouvementé qui s’annonce. A la recherche de renfort dans l’entrejeu, le club lorgnerait notamment Wilfred Ndidi, arrivant à la fin de son contrat avec Leicester et donc libre de rejoindre le club de son choix.
L’OM touche au but pour son entraîneur. Un accord de principe a été trouvé avec Roberto De Zerbi, qui devrait ainsi prendre la tête du club phocéen dans les prochains jours. En parallèle, la direction avance dans son mercato et serait notamment proche d’accueillir Lilian Brassier, le défenseur brestois étant séduit à l’idée d’évoluer sous les ordres du technicien transalpin. Pour l’entrejeu, Pablo Longoria pourrait se tourner vers un joueur libre de tout contrat.
Mercato - OM : Une offre de 4M€ est partie pour cet attaquant algérien ! https://t.co/IK7l606pG0 pic.twitter.com/24llJVvaEL
— le10sport (@le10sport) June 19, 2024
Libre, Ndidi plairait à l’OM
D’après les informations divulguées ce jeudi par Foot Mercato, Wilfred Ndidi figure dans les petits papiers de l’OM pour cet été. Le milieu de 27 ans arrive à la fin de son engagement avec Leicester, club qu’il a rejoint en 2017, et peut donc rallier la destination de son choix dans ce mercato.
Du renfort attendu au milieu
Alors que Valentin Rongier, Geoffrey Kondogbia ou encore Jordan Veretourt pourraient prendre le large cet été, l’OM souhaite se renforcer dans l’entrejeu. Outre Wilfred Ndidi, le nom de TanguyNdombele a également circulé dernièrement.