Foot - Mercato - OM
Le feu passe au vert pour le transfert d’un international français

Depuis quelque temps, le nom de Jordan Veretout est annoncé du côté de l’OM comme étant une potentielle recrue de Pablo Longoria. Et le président de l’OM ne semblerait pas avoir jeté l’éponge pour accueillir l’international français de la Roma. En outre, Longoria disposerait d’un avantage sur la concurrence. 

Samuel Gigot, Isaak Touré et… la troisième recrue estivale de l’OM n’est pas encore connue malgré les multiples pistes activées par Pablo Longoria évoquées dans la presse. L’une des dernières en date semble être Justin Kluivert, prêté à l’OGC Nice la saison passée et appartenant à la Roma entraînée par José Mourinho

L’OM pense toujours à Veretout 

Néanmoins, Pablo Longoria semblerait avoir rouvert un dossier de longue date avec Jordan Veretout. Ces derniers mois, le nom de l’international français est revenu avec insistance dans les médias, son avenir à la Roma n’étant pas assuré, et le président de lOM semblerait être bien emballé par l’idée de l’accueillir à Marseille. 

Veretout privilégie l’OM à deux autres clubs de Ligue 1 

Et ce n’est pas la Gazzetta dello Sport qui dira le contraire. À en croire les informations du média transalpin, la piste menant à Jordan Veretout n’aurait pas été enterrée par le comité de direction présidé par Pablo Longoria. En effet, l’OM disposerait même de la préférence de Veretout, qui figurerait également dans le viseur de l’OGC Nice et de l’AS Monaco. Le ton est donné. 

Articles liés