Recruté 15M€ l'été dernier, Iliman Ndiaye peine à justifier cet investissement. Depuis son arrivée, l'attaquant sénégalais n'a trouvé le chemin des filets qu'une fois et la question de sa continuité se pose. Passé par Sheffield United, le joueur de 23 ans serait dans le viseur de deux équipes de Premier League, dont Everton.
Arrivé cet été, Iliman Ndiaye serait déjà sur la sellette. Suspendu ces dernières semaines, l'international sénégalais semble avoir perdu sa place de titulaire, même s'il a été titularisé par Gennaro Gattuso lors de la rencontre face à Clermont ce dimanche.
Mercato - OM : Longoria boucle un transfert de dernière minute, il valide https://t.co/G0lYOR7PEt pic.twitter.com/unkgXAt3EQ
— le10sport (@le10sport) December 18, 2023
Ndiaye a la cote en Premier League
L'OM pourrait profiter du mercato hivernal pour se débarrasser de Ndiaye et lui permettre de retrouver de la confiance au sein d'une autre équipe. Selon la presse anglaise, l'ancien attaquant de Sheffield United pourrait faire son grand retour en Premier League en janvier.
Deux équipes sont intéressées
Comme le confirme Foot Mercato ce lundi, Everton pourrait passer à l'action lors de la prochaine session de transferts. Une autre équipe anglaise se serait manifestée dans ce dossier, mais son nom n'a pas filtré. Reste à savoir si un club lancera son offensive alors que l'international sénégalais devrait disputer la Coupe d'Afrique des Nations en janvier.