Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ d’un flop de Labrune se préciserait…

Selon les dernières informations émanant de l’autre côté des Alpes, Rolando pourrait quitter l’OM dès la semaine prochaine.

Le mercato de Vincent Labrune n’a pas vraiment été un succès. On ne compte plus les flops du président de l’Olympique de Marseille. Seul Georges-Kevin Nkoudou et Lassana Diarra surnagent. C’est surtout en défense centrale que les choix du président sont pointés du doigt. De Karim Rekik à Rolando, qui n’ont pas réussi à trouver le rythme de la Ligue 1... L’ancien du FC Porto ne devrait d’ailleurs pas s’éterniser…

Rolando à l’Inter la semaine prochaine ?

D’après les informations d’Alfredo Pedulla, journaliste Sport Italia, le transfert de Rolando pourrait se faire dès la semaine prochaine. Une rencontre serait prévue entre l’OM et l’Inter, qui semble avoir trouvé preneur pour Andrea Ranocchia. Le défenseur portugais serait la priorité de Roberto Mancini, qui souhaite renforcer sa défense pour pouvoir faire face à la montée en puissance de la Juventus, qui est passé de la douzième place à la deuxième en moins de deux mois.

« On te juge sur ce qui se dit autour »

Récemment, Rolando avait fait part de ses états d’âmes depuis qu’il est arrivé à l’Olympique de Marseille. « Si je me sens traité injustement ? Ni le foot ni le monde ne sont justes. Je comprends sans comprendre. Quand on est sur la pelouse, c’est le moment du jugement. Or, très souvent, on ne te juge pas sur les quatre-vingt-dix minutes mais sur ce qui se dit autour » avait confié le Portugais. « Je ne joue pas pour prouver à l’entraîneur, à mes coéquipiers, aux supporters, au président, aux journalistes, à ma famille que je suis bon ou pas, je joue pour me prouver à moi-même que j’ai le niveau, que je mérite d’être là ».

Articles liés