Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM devancé pour un international anglais ?

Selon La Provence, l’OM s’était intéressé au profil d’un joueur de Tottenham, qui devrait finalement remplacer Florian Thauvin à Newcastle !

« Newcastle attendrait de trouver le remplaçant de Thauvin avant de donner son feu vert. » Selon La Provence, un dernier élément fait obstacle au retour de Florian Thauvin à l’Olympique de Marseille sous la forme d’un prêt de six mois. Et toujours d’après le quotidien, son remplaçant probable à Newcastle était également pisté par l’OM !

Newcastle sur Townsend, l’OM aussi !

En effet, selon La Provence, le remplaçant de Florian Thauvin à Newcastle « devrait être Andros Townsend de Tottenham. Un joueur que visait aussi... l’OM avant de se faire griller la politesse par des écuries anglaises. » Le quotidien précise que l’OM multiplie les pistes en Premier League lors de ce mercato hivernal, mais « aucun nom n’a filtré avec certitude ».

« C’est un joueur de Newcastle »

« Pour Thauvin, j’ai entendu beaucoup de rumeurs en provenance de Marseille. Il est en forme. Il a connu un bon départ et on espère qu’il va réussir de grandes choses. Je l’ai retenu pour le match de demain. C’est un joueur de Newcastle », a lancé l’entraîneur de Newcastle, Steve McClaren en conférence de presse vendredi.

Articles liés