Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Défenseur central, Lucas Silva… Le point sur les envies de Michel !

L’été dernier, Michel n’a pas eu son mot sur le recrutement de l’OM. Cette fois, cet hiver, l’entraineur espagnol entend imposé ses choix pour ses renforcer.

« L’OM a plusieurs pistes, dont beaucoup de joueurs intéressants qui souhaitent se relancer, notamment en vue de l'Euro ! », confie ce vendredi un proche de la direction phocéenne à RMC. Avec un effectif un peu juste, Michel devrait donc se renforcer dans les jours à venir. Pour cela, l’entraineur espagnol a bien ciblé les postes où il faut recruter, même si des départs sont également attendus du côté de l'OM.

Un défenseur central souhaité…

Alors que la priorité de l’OM demeure d’attirer un second attaquant cet hiver, Michel souhaiterait avant tout recruter un défenseur central. Alors que Nicolas Nkoulou est annoncé sur le départ et que Rolando est très courtisé cet hiver, le club phocéen est enclin à s’offrir les services d’un défenseur central comme l’explique RMC. À ce poste, le nom de Hamdi Naguez, actuellement à L’Étoile du Sahel, a dernièrement été évoqué.

Le départ de Lucas Silva toujours envisagé !

Au rayon des départs, Lucas Silva ne semble plus entré dans les plans de Michel. Arrivé en provenance du Real Madrid, le Brésilien était très attendu. Toutefois, le milieu de terrain n’a jamais confirmé et déçoit à chacune de ses apparitions. Dans les prochains jours, il pourrait ainsi faire son retour au Real Madrid puisqu'il n'a pas convaincu les dirigeants de l'OM qui lui avaient pourtant accordé leur confiance l'été dernier. 

Articles liés