Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM serait passé à l’action pour un défenseur tunisien, mais…

Selon les informations de La Presse de Tunisie, l’OM a fait une offre pour un défenseur de l’Etoile Sportive du Sahel.

L’été dernier, l’OM a accueilli de nombreux joueurs en prêt, dont Javier Manquillo. Alors que l’Atlético Madrid a été privé de recrutement pendant deux périodes de transferts, le latéral espagnol devrait retourner définitivement en Espagne l’été prochain. Nicolas Nkoulou est lui proche de la sortie en fin de contrat. L’OM pourrait donc s’activer pour un ou plusieurs défenseurs. Selon la presse tunisienne, ce serait déjà le cas…

L'OM pas encore fixé

En effet, selon La Presse de Tunisie, « les dirigeants marseillais auraient fait une offre officielle à l’ESS pour s’attacher les services » de Hamdi Naguez, défenseur central capable d’évoluer dans le couloir droit. « Le bureau directeur du club du Sahel est en train d’étudier l’offre et n’a pas encore donné son avis », précise le média tunisien. Par ailleurs, une grosse concurrence attendrait l’OM dans ce dossier…

Concurrence en France et à l’étranger

« L’intérêt de l’OM est réel, mais Bordeaux et Monaco ont également un œil sur Hamdi », a confié une source proche du joueur à Foot Mercato. Mais en plus des deux clubs de Ligue 1, le VfB Stuttgart, le Werder Brême et un club espagnol seraient également attentifs à la situation du joueur.

Articles liés