Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces précisions concernant la piste Gervinho !

Cet hiver, l’OM risque à nouveau d’agiter le mercato. De nombreux noms sont ainsi envoyés sur la Canebière. Le dernier en date : Gervinho.

Et si Gervinho faisait son retour en Ligue 1 ? Entre 2007 et 2009, successivement sous les couleurs du Mans et du LOSC, Gervinho s’est révélé au plus haut niveau. Toutefois, depuis quelques mois, l’Ivoirien connaît quelques difficultés à l’AS Rome. Le départ de Rudi Garcia pourrait d’ailleurs avoir un impact sur son avenir. Ayant des envies de départ, l’attaquant est annoncé dans le viseur de l’OM.

Des renseignements, mais…

Selon la presse transalpine, l’OM ferait figure de favori pour récupérer les services de Gervinho. Toutefois, la concurrence de Porto complique également ce dossier. Ce jeudi, Footmercato fait également le point concernant le joueur de l’AS Rome. Ainsi, Vincent Labrune serait bel et bien intéressé par l’ancien du LOSC comme l’a expliqué son entourage. Toutefois, il ne s’agirait là que d’une simple prise de renseignements comme de nombreux clubs l’ont également fait. Un dossier qui pourrait revenir sur la table prochainement.

Thauvin de retour à l’OM ?

Dans le secteur offensif, le nom de Florian Thauvin est également revenu du côté de l’OM ce jeudi. En difficulté depuis son arrivée à Newcastle, l’international espoir pourrait déjà quitter les Magpies. Ainsi, un prêt jusqu’à la fin de la fin de la saison du côté du club phocéen pourrait relancer l’ancien protégé de Marcelo Bielsa. Un dossier dans lequel les deux clubs seraient d’ailleurs proches d’un accord.

Articles liés