Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un flop estival de Labrune déjà sur le départ ?

Considéré comme un véritable flop depuis son arrivée à l’OM, Paolo De Ceglie pourrait quitter l’OM plus vite que prévu !

À son arrivée sur la Canebière cet été, Paolo De Ceglie, méconnu du grand public, avait déclaré « vouloir jouer et s’imposer à l’OM ». Quelques mois plus tard, autant dire que la situation du latéral italien s’est compliquée… Critiqué par ses supporters et rarement titularisé par Michel, De Ceglie pourrait donc vite retourner en Italie, où un club serait intéressé par le joueur !

Le Chievo et la Juve seraient en discussion !

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le Chievo Vérone serait séduit par le joueur de l’OM, qui appartient cependant toujours à la Juventus. « La Juventus et le Chievo seraient actuellement en train de discuter de Paolo De Ceglie », explique ainsi le média. Voilà une nouvelle qui ne devrait pas rendre très triste les supporters marseillais…

« Il est très lent »

« De Ceglie 'Quand vous êtes arrière latéral et que vous jouez à ce poste depuis 15 ans, il faut être très fort dans les duels. Le vrai problème c’est que De Ceglie est très lent. Lorsque vous êtes lent et que vous n’êtes pas fort sur l’homme, c’est compliqué. (…) », a récemment expliqué Habib Beye dans Les Spécialistes sur om.

Articles liés