Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club qui ne lâcherait pas Rolando !

En difficulté à l’OM, Rolando pourrait bien quitte le club phocéen avant la fin de ce mercato hivernal !

S’il a affiché un net regain de forme lors de ces dernières semaines, Rolando, très critiqué par les supporters de l’OM en début de saison, pourrait toutefois profiter du mercato hivernal pour quitter la Canebière. Intéressé au joueur, la Sampdoria de Gênes pourrait bien passer la vitesse supérieure lors des prochains jours !

Rolando, direction la Samp ?

En effet, selon Alfredo Pedullà, journaliste à SportItalia, le club italien serait loin de lâcher l’affaire pour Rolando. « Il y a eu de nouveau conatcts entre la Sampdoria et l’OM », a ainsi expliqué le journaliste, avant de préciser que Rolando « a donné son entière disponibilité pour venir en Italie ». Affaire à suivre, mais on pourrait donc se diriger vers un premier départ à l’OM !

Rolando répond aux critiques

« Si je me sens traité injustement ? Ni le foot ni le monde ne sont justes. Je comprends sans comprendre. Quand on est sur la pelouse, c’est le moment du jugement. Or, très souvent, on ne te juge pas sur les quatre-vingt-dix minutes mais sur ce qui se dit autour. Je ne joue pas pour prouver à l’entraîneur, à mes coéquipiers, aux supporters, au président, aux journalistes, à ma famille que je suis bon ou pas, je joue pour me prouver à moi-même que j’ai le niveau, que je mérite d’être là », a confié Rolando au sujet des nombreuses critiques.

Articles liés