Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien du LOSC ciblé par Vincent Labrune ?

Très déçu du départ de Rudi Garcia, Gervinho pourrait bien quitter l’AS Rome cet hiver ! Direction l’OM ?

Dans l’air depuis quelques semaines, le licenciement de Rudi Garcia a été officialisé dans la matinée de mercredi. Un départ qui pourrait avoir forcément des conséquences sur le mercato de l’AS Rome, notamment dans le sens des départs. En effet, Gervinho, très lié à l’entraîneur français, pourrait envisager de quitter la capitale italienne. Et lOM pourrait être un de ses prétendants !

L’OM sur Gervinho ?

En effet, selon les informations de Mediaset, Gervinho pourrait être une des cibles de Vincent Labrune pour le mercato hivernal ! Cependant, la concurrence s’annonce rude pour l’OM, puisque Porto serait également très intéressé par l’international ivoirien. Alors que le retour de Florian Thauvin se préciserait selon L’Équipe, voilà que l’OM pourrait tenir un deuxième renfort offensif !

« Un excellent entraîneur à récupérer »

Pour Yahoo, Pierre Ménès est revenu sur le départ de Rudi Garcia, se prononçant également sur son avenir : « C’est tristoune et c’est attendu. C’est un quand même un club qui est connu depuis de longues années pour son côté à la fois cyclothymique et un peu hystérique. Il a déjà fait plus de deux ans là-bas, c’est déjà méritoire. La bonne nouvelle c’est que ça fait un excellent entraîneur à récupérer pour un gros club français. Je pense qu’à la fin de la saison ne serait-ce que nos deux Olympiques doivent déjà se dire : “Ah Rudi Garcia, pas mal“, mais à mon avis il aura d’autres propositions à l’étranger. Ce n’est pas du tout sûr qu’il revienne ».

Articles liés