Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM finalement devancé pour deux compatriotes d’André Ayew ?

Alors que l’OM souhaiterait se renforcer cet hiver, deux pistes auraient échappé au club phocéen.

« Mes dirigeants sont parfaitement au courant de la situation. Ils travaillent pour y remédier, mais il y a plusieurs aspects à prendre en compte: les joueurs disponibles, la situation économique. Moi, je m'occupe de la situation sportive, le reste nous en parlons avec mes dirigeants, mais en privé ». Si Michel a récemment mis la pression sur ses dirigeants pour avoir des recrues, il semblerait que l’Olympique de Marseille ait pris du retard pour deux pépites ghanéennes.

Acquah et Ampomah finalement à Malines ?

Ainsi, à en croire les informations de Het Laastse Nieuws, média belge, l’Olympique de Marseille a laissé filer Reuben Acquah et Opoku Ampomah, deux pépites ghanéennes de 19 ans qui évoluent au milieu de terrain au sein du Liberty Professionals d’Accra. En effet, alors que l’OM s’était positionné sur ces deux joueurs tout comme le Standard de Liège et Benfica, c’est finalement Malines qui aurait recruté les deux joueurs. Un coup dur pour Marseille qui semblait très intéressé.

Ben Yedder la priorité ?

Malgré ce double échec qui se profile, l’OM conserve l’intention de recruter et l’arrivée de Wissam Ben Yedder serait une priorité. Michel a d’ailleurs récemment évoqué cet intérêt : « Ben Yedder, c’est un bon joueur, comme Oscar Trejo et d’autres... Il y a des rumeurs sur Ben Yedder. Je suis au courant de toutes les rumeurs le concernant. Nous avons un souci, avoir quelqu'un pour seconder Batshuayi. Ça fait 4 mois qu'on en parle. »

Articles liés