Présent en conférence de presse ce mardi, Michel est revenu sur la possibilité d’enrôler un second attaquant lors du mercato hivernal en évoquant notamment la piste Wissam Ben Yedder.
C’est un dossier que l’OM traîne comme un boulet depuis l’été dernier. À la recherche d’un attaquant pour venir épauler Michy Batshuayi, Vincent Labrune a accumulé les échecs lors du mercato estival. Mais conscient de l’urgence, le président marseillais serait actuellement à la recherche d’un renfort offensif et la piste Wissam Ben Yedder serait d'ailleurs privilégiée par le président de l'OM. Michel a évoqué le sujet ce mardi en conférence de presse.
« Quatre mois qu’on en parle »
« Ben Yedder, c’est un bon joueur, comme Oscar Trejo et d’autres... Il y a des rumeurs sur Ben Yedder. Je suis au courant de toutes les rumeurs le concernant. Nous avons un souci, avoir quelqu'un pour seconder Batshuayi. Ça fait 4 mois qu'on en parle », a ainsi confié l’entraîneur de l’Olympique de Marseille devant les journalistes présents. Un message plutôt clair envoyé directement à son président, qui va devoir profiter du mercato hivernal pour satisfaire cette exigence. Reste désormais à voir si une opportunité se présentera pour Vincent Labrune, lui qui ne devrait pas faire de folies cet hiver...
« Nous avions ciblé Zaza... »
Le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune, expliquait récemment le cas Zaza : « Nous avions ciblé Zaza (…) susceptible d’apporter un vrai plus. Des discussions ont été menées avec son club. Soit on parvenait à obtenir son prêt, soit on investissait sur le marché des transferts français en sollicitant Ben Yedder. On pensait l’avoir convaincu ».