Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club qui fait de Rolando sa priorité…

En difficulté depuis le début de saison avec l’Olympique de Marseille, Rolando pourrait quitter la Canebière dès cet hiver.

Rolando ne parvient pas à retrouver le niveau qu’il avait quand il jouait au FC Porto et qui lui avait permis de défendre les couleurs du Portugal. Mais depuis quelques matches le défenseur central montre une évolution au niveau du jeu. Malgré tout, il aurait plusieurs possibilités pour partir. Et non des moindres.

En route vers l’Italie ?

D’après les informations révélées par le quotidien italien, Tuttosport, l'lnter Milan verrait d’un bon œil le retour de Rolando au sein du club. Ce dernier a déjà porté les couleurs des Nerazzuri durant la saison 2013/2014 lors de laquelle il a disputé 29 matches en championnat. L’entraîneur intériste, Roberto Mancini, aurait donné son feu vert pour le recrutement du défenseur puisqu’il va perdre Andrea Ranocchia en partance pour la Sampdoria. Le club de Milan aurait ainsi fait de l’olympien sa priorité.

Le Portugais favorable à un départ

Selon Alfredo Pedulla, journaliste italien de la chaîne de télévision SportItalia, Rolando ne serait pas contre un départ de l’OM lors du mercato : « Le défenseur marseillais a donné son aval pour un éventuel retour en Italie ». D’après ses informations, la Sampdoria serait intéressé par le joueur mais son salaire serait jugé trop élevé par le club de Serie A.

Articles liés