Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le club le mieux placé pour recruter André Ayew est…

André Ayew est en fin de contrat à l’OM en juin prochain. Le milieu de terrain phocéen devrait quitter Marseille libre. Il a la cote sur le marché…

Une grosse perte pour l’OM. André Ayew, 25 ans, est l’un des meilleurs joueurs de l’OM depuis des années. L’international ghanéen est en fin de contrat en juin dans son club de cœur et il ne devrait pas prolonger. Il devrait donc partir libre de l’OM. Financièrement, c’est une bien mauvaise affaire pour l’OM. Sportivement, aussi…

AYEW AIME LIVERPOOL MAIS…

André Ayew a la cote sur le marché. Ses performances à l’OM ne sont pas passées inaperçues. Ayew est notamment visé par plusieurs clubs anglais. Les dirigeants de Newcastle et d’Everton seraient en contact avec l’entourage d’André Ayew depuis plusieurs semaines. Liverpool est également intéressé. Et Liverpool intéresse beaucoup l’aîné des frères Ayew…

L’INTER EN POLE…

Mais les Reds ne sont pas en pointe sur ce dossier. Ils tergiversent. Un club pourrait en profiter. Ce club, c’est l’Inter Milan, auteur d’une saison très moyenne. Le club lombard souhaiterait attirer dans ses filets l’international ghanéen. Ayew ne serait pas insensible à l’intérêt de l’Inter. Tout est encore ouvert pour un joueur qui a les mains libres pour choisir son futur club. Mais l’Inter a un peu d’avance.

Articles liés