Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce grand club qui penserait à Marcelo Bielsa pour cet été !

Marcelo Bielsa va-t-il remplacer Rudi Garcia à l’AS Roma ? Selon la Gazzetta dello Sport, cette hypothèse n’est pas à exclure.

« Pourquoi le président irait-il chercher un autre entraîneur s’il arrive à continuer l’aventure avec Bielsa ? (…) Si on prétend à être le meilleur entraîneur du monde, on doit être sur des projets à moyen et long terme. Pour moi, il faut avoir plus de résultats, plus de palmarès, et surtout s’inscrire dans la durée ». Alors qu’Yvan Le Mée, agent de Romain Alessandrini et Mario Lemina, a récemment envoyé un message à Marcelo Bielsa, le technicien argentin pourrait être courtisé par un grand club européen cet été.

SABATINI PENSE À BIELSA

En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, pas moins de dix clubs de Serie A pourraient changer d’entraîneur lors du prochain mercato estival. Parmi ces clubs, on retrouve l’AS Rome, où Rudi Garcia pourrait démissionner. Selon le quotidien italien, la piste menant à Walter Mazzarri est déjà à l’étude dans les rangs romains, mais Walter Sabatini, directeur sportif de la Roma, apprécierait particulièrement le profil de Marcelo Bielsa.

« J’AI ENVIE DE LA GARDER »

Récemment interrogé sur l’avenir de Marcelo Bielsa, Vincent Labrune ne s’était pas montré vaincu : « On ne va pas se raconter d’histoire. La balle est dans son camp. Idéalement, j’ai envie de le garder. Je serai super content s’il continue avec nous (…) Je ne me suis pas totalement résolu à l’idée qu’il parte, mais je l’ai intégrée depuis le début. »

Articles liés