Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message d’un agent de joueurs marseillais à Marcelo Bielsa…

Au micro de Téléfoot, un agent de joueurs marseillais s’est exprimé sur l’incertitude autour de l’avenir de Marcelo Bielsa.

« Monsieur Bielsa, il ne s'est jamais arrêté, il ne s'arrêtera jamais, il continue, tout simplement parce que c'est un entraîneur différent. Il a été honoré cette semaine en Italie parce que visiblement, là-bas, on sait ce qu'est un grand entraîneur. J'espère qu'en France, il ne partira pas chassé par la Ligue 1 et son petit esprit ». Encensé par Daniel Riolo, Marcelo Bielsa a été évoqué ce dimanche par Yvan Le Mée, agent qui s’occupe des intérêts de plusieurs joueurs olympiens.

« SI ON PRÉTEND À ÊTRE LE MEILLEUR ENTRAÎNEUR DU MONDE… »

Agent de Romain Alessandrini et Mario Lemina notamment, Yvan Le Mée s’est exprimé sur l’avenir de Marcelo Bielsa dans Téléfoot : « Pourquoi le président irait-il chercher un autre entraîneur s’il arrive à continuer l’aventure avec Bielsa ? (…) Si on prétend à être le meilleur entraîneur du monde, on doit être sur des projets à moyen et long terme. Pour moi, il faut avoir plus de résultats, plus de palmarès, et surtout s’inscrire dans la durée »

BIELSA ET LE SOUHAIT DES SUPPORTERS

« Ce que vous décrivez comme un mouvement qui s'amplifie, c'est juste une personne qui amène une pancarte, mais je sais que ça ne signifie aucune tendance. Je sais qu'il y a des personnes qui sont pour ce que nous faisons et d'autres qui sont contre ce que nous faisons », a confié l’entraîneur argentin vendredi au sujet des manifestations de certains supporters.

Articles liés