En manque de temps de jeu sous les ordres d'Igor Tudor, Gerson était retourné au Brésil afin de négocier son transfert au Flamengo. Malgré de nombreuses discussions entre les différentes parties, aucun accord n'a été trouvé dans ce dossier. Comme l'a annoncé le père du milieu de terrain, il devrait retourner à Marseille dans les prochains jours.
Coup de tonnerre à l'OM. Alors qu'il espérait quitter définitivement Marseille, suite à son faible temps de jeu, Gerson ne devrait pas être transféré. En pole pour accueillir le milieu de terrain, Flamengo a jeté l'éponge après des négociations difficiles avec l'OM.
Transferts - OM : Pour oublier Gerson, Longoria prépare un joli coup sur le mercato https://t.co/axtEspYaS7 pic.twitter.com/sSjtNjg8s2
— le10sport (@le10sport) November 26, 2022
Son retour à Flamengo ne verra pas le jour
« Nous avons fermé la porte ! Ce n'était pas possible ! C'est trop au-dessus de ce que nous pourrions payer. Je ne sais pas si c'était une stratégie de l'Olympique, mais pour le prix que nous l’avons vendu, nous ne l’achèterons pas », a indiqué Rodolfo Landim, président de Flamengo.
Le père de Gerson annonce son retour à l'OM
Sauf énorme revirement de situation, Gerson devrait faire son grand retour à Marseille. « On doit oublier cet épisode regarder de l’avant » a confirmé son père, Marcao, dans des propos rapportés par SportMed TV. Le Brésilien devrait être présent, mercredi prochain, au centre d'entraînement de l'OM pour la reprise.