Alors que son contrat avec Manchester United vient d'être rompu à la suite d'un début de saison chaotique, Cristiano Ronaldo se retrouve sans club. A 37 ans, le Portugais aura du mal à rebondir dans un grand club, même s'il serait prêt à revenir aux sources.
Alors que la Coupe du monde a débuté au Qatar, Manchester United a annoncé avoir mis fin au contrat de Cristiano Ronaldo. La relation entre les deux parties était devenue intenable depuis le début de la saison et le célèbre attaquant doit trouver un nouveau club pour la suite de la saison. Selon Relevo, le Portugais a privilégié deux pistes pour le moment.
Retour au Real ?
L'une d'elles mèneraient à un retour au Real Madrid ! Après avoir quitté le club merengue en 2018, là où il a passé la moitié de sa carrière, Cristiano Ronaldo a fini par rejoindre le premier grand club dans lequel il a explosé, Manchester United. Mais après une saison décevante, le Portugais ne s'y plaît plus et a fait vivre un enfer à ses dirigeants ces derniers mois. C'est la raison pour laquelle, le Portugais, désormais libre, viserait un retour au Real Madrid. Sa position sera toutefois difficile à regagner.
Mercato : Cette nouvelle annonce de taille sur le transfert de Ronaldo https://t.co/QQT4JNQnE5 pic.twitter.com/8d1BKWEHdg
— le10sport (@le10sport) November 26, 2022
Une nouvelle aventure
S'il ne parvient pas à faire son retour au Real Madrid, CR7 pourrait privilégier une nouvelle piste. Toujours selon Relevo, il serait intéressé par un transfert à Chelsea, un autre grand club anglais. Mais pour le moment, rien n'indique qu'il puisse réussir à rejoindre les Blues. D'ici la fin du Mondial, il y a peu de chances pour que le Portugais trouve un autre club.