Thilo Kehrer fut l'un des rares joueurs vendu durant le mercato estival. En signant à West Ham contre 16M€, le défenseur a rendu un joli service au PSG qui ne comptait plus sur lui, surtout après les arrivées de Christophe Galtier et Luis Campos. L'international allemand revient sur ses 4 saisons sous le maillot parisien.
C'est en 2018 que Thilo Kehrer rejoignait le PSG en provenance de Schalke 04. Recruté pour 37M€ afin de satisfaire le nouveau coach de l'époque Thomas Tuchel, le PSG avait dégainé un sacré chèque. Depuis le mercato estival, Kehrer évolue à West Ham. Il ne regrette pas son passage au PSG.
Transferts - PSG : Campos va réaliser un mercato au rabais https://t.co/ndOUqzcxcY pic.twitter.com/PXjYaz1v1P
— le10sport (@le10sport) November 26, 2022
«J’avais très bien commencé»
A son arrivée, Thilo Kehrer n'était pas prédestiné à devenir titulaire. Pour autant, il jouait fréquemment, avant que le ciel ne lui tombe sur la tête... « J’avais très bien commencé en jouant beaucoup lors de ma première saison. Après il y a eu des difficultés, des blessures, différentes choses dans ma vie privée » a-t-il déploré dans un entretien accordé à L'Equipe.
«J’ai énormément appris sur le foot»
Malgré un temps de jeu revu à la baisse, l'ancien défenseur du PSG estime s'en être plutôt bien sorti. « Je m’en suis sorti et j’ai énormément appris sur le foot, sur moi-même. J’ai fait 128 matches en 4 ans, ce n’est pas rien, même si tout ne s’est pas passé parfaitement » a-t-il confié.