Entraineur adjoint de l'OM depuis la prise de fonction de Jean-Louis Gasset, Ghislain Printant était sur le banc dimanche soir pour la dernière de la saison au Vélodrome. Et comme prévu, l'aventure s'arrêtera ici pour Gasset et son staff puisque Printant a fait ses adieux au public marseillais après la victoire face à Lorient.
Humilié à Bergame jeudi, l'OM retrouvait le Vélodrome dimanche soir. Un match particulier puisqu'il s'agissait de la dernière réception de la saison pour les Olympiens qui se déplaceront à Reims mercredi puis au Havre dimanche pour clôturer un exercice plus que mouvementé et marqué par plusieurs changements d'entraineurs. C'est finalement Jean-Louis Gasset qui aura terminé la saison sur le banc de l'OM, toujours accompagné de Ghislain Printant.
Printant fait ses adieux à l'OM
Les deux hommes sont entrés dans le cœur des supporters marseillais. Ils ont fait de leur mieux avec une équipe qui était profondément malade mais ils restent frustrés du dénouement cruel de cette saison. Sur les réseaux sociaux, Ghislain Printant a publié un message après la rencontre pour s'excuser et remercier le public du Vélodrome. Un message d'adieu tout simplement.
Vous méritIez beaucoup plus. Désolé. On comprends votre colère. Mais MERCI le VÉLODROME pour ces soirées magnifiques. Une force inestimable. Un soutien énorme. MAGIQUE. Terminons avec dignité là (extérieur) où nous avons souvent fauté. « AUX ARMES…… » ??@OM_Officiel #OMFCL
— Printant Ghislain (@GPrintant) May 12, 2024
«Terminons avec dignité»
« Vous méritez beaucoup plus. Désolé. On comprends votre colère. Mais MERCI le VÉLODROME pour ces soirées magnifiques. Une force inestimable. Un soutien énorme. MAGIQUE. Terminons avec dignité là (extérieur) où nous avons souvent fauté. 'AUX ARMES...' », a écrit l'adjoint de Jean-Louis Gasset.