En plus de recruter sur le front de l’attaque cet été pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le PSG compte bien se renforcer dans de nombreux secteurs. Au poste de latéral gauche, les Parisiens souhaiteraient s’offrir Théo Hernandez, mais un poids lourds européen pourrait bien contrecarrer les plans franciliens.
PSG : Quatre gros transferts déjà annoncés ? https://t.co/E4nRsuxm1L pic.twitter.com/7xeswGlGgp
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Le Bayern Münich pourrait perdre Davies
C’est une rumeur qui circule depuis plusieurs semaines et qui a pris de l’ampleur ces deniers jours : le Real Madrid veut Alphonso Davies et pourrait tenter de le recruter dès cet été. Alors que son contrat prendra fin en 2025, le Canadien n’a toujours pas prolongé avec les Bavarois, qui vont donc potentiellement devoir s’atteler à la recherche d’un remplaçant de gros calibre.
Théo Hernandez en ligne de mire
Dans une chronique pour Caught Offside, Fabrizio Romano affirme que le Bayern Munich a fait de Théo Hernandez sa cible pour le flanc gauche de sa défense. Le journaliste italien précise toutefois qu’aucune négociation n’a encore eu lieu : « Theo Hernandez intéresse le Bayern, mais je n'ai actuellement aucune information supplémentaire. L'intérêt pour Hernandez n'est pas nouveau, mais il n'y a pas de contacts ou de discussions entre les clubs. Nous ne saurons que lorsque Alphonso Davies décidera de son avenir au Bayern. Maintenant il est encore tôt » a-t-il déclaré. Le départ d'Alphonso Davies pour le Real Madrid pourrait tout relancer.