La saison touche à sa fin pour l’OM, au même titre que l’aventure marseillaise de Jean-Louis Gasset. Pour remplacer l’entraîneur intérimaire, Pablo Longoria a décidé de faire confiance à Paulo Fonseca. La réponse définitive du Portugais va bientôt tomber. Une semaine décisive est entamée.
Jean-LouisGasset arrive au terme de sa période d’intérim à l’OM. Après le match en retard de la 32ème journée à Reims mercredi et le déplacement au Havre dimanche, le technicien de 70 ans tirera sa révérence à Marseille. Le président Pablo Longoria a déjà un entraîneur en tête pour lui succéder.
Priorité de l’OM, Fonseca refuse de prolonger au LOSC
Ce dimanche, Téléfoot a fait un point sur le dossier Paulo Fonseca. À en croire les informations récoltées par le journaliste du média SaberDesfarges, PauloFonseca est la priorité absolue de l’OM pour remplacer Jean-LouisGasset la saison prochaine. Et alors que le Portugais se trouve être en fin de contrat au LOSC, son souhait est de ne pas prolonger et de se lancer un nouveau challenge ailleurs. À l’OM ?
Cette recrue de l’OM a vécu un calvaire https://t.co/pTK4LQOUfW pic.twitter.com/3ji7SAkWiF
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Pas de décision avant le 19 mai !
Toujours selon Téléfoot, les échanges entre les décideurs de l’OM et l’entourage de PauloFonseca se sont multipliés dernièrement. Pour autant, aucune décision ne sera prise au sujet de son avenir avant la fin de la saison en cours qui se clôturera le 19 mai prochain avec la réception de l’OGC Nice pour Lille. De quoi confirmer les informations exclusives du 10sport.com datant du 10 avril dernier. L’OM sait à quoi s’en tenir.