Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet indice de taille sur l'avenir de Zubizarreta !

Un temps sur la sellette, Andoni Zubizarreta devrait finalement bel et bien rester du côté de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Le directeur sportif espagnol travaille en effet pour renforcer l'effectif.

Critiqué pour son recrutement et notamment pour son manque d’initiative du côté de l'Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta était récemment dans l’incertitude la plus totale concernant son avenir. Bloqué par Rudi Garcia au niveau du mercato, le directeur sportif de l'OM aurait même envisagé de quitter Marseille à l’issue de la saison. Finalement avec le départ de l'ancien coach de la Roma, Andoni Zubizarreta pourrait lui continuer l’aventure du côté de l’OM. C’est en tout ce qu’a laissé entendre son entourage.

«Il travaille déjà sur la saison prochaine»

« Il travaille déjà sur la saison prochaine », a lancé son entourage, à L'Équipe. L’ancien directeur sportif du FC Barcelone se serait donc déjà penché sur les dossiers de cet été et aurait soumis plusieurs noms d’entraineurs espagnols à ses dirigeants en vue de la saison prochaine. Andoni Zubizarreta devrait donc bel et bien rester le directeur sportif de l’Olympique de Marseille la saison prochaine, lui qui a prolongé en même temps que Rudi Garcia en octobre dernier jusqu'en juin 2021. 

Articles liés