Si l'OM devrait recruter cet hiver afin de suppléer Amavi en vue des futures échéances, d’autres clubs de Ligue 1 sont dans le même cas. L'ASSE, en grande difficulté cette saison, est aussi à la recherche de sang neuf en défense. Et les Verts seraient intéressés par une cible potentielle de l’OM.
Le mercato hivernal permet souvent d’ajuster et de réparer les défaillances d’un effectif. Si les coups tentés ne sont pas toujours gagnants, certaines opportunités s’avèrent être des réussites. À la recherche d’un latéral gauche, l’OM et l’ASSE cherchent leur bonheur sur le marché des transferts. Les Verts pourraient jeter leur dévolu sur l’espoir Nicolas Gavory , qui joue actuellement à Clermont.
De la concurrence pour l'OM ?
S’il a été proposé à l’OM qui cherche une doublure à Amavi, Gavory serait dans le viseur de plusieurs écuries de Ligue 1. Selon les informations de La Provence, les bonnes prestations de l’ancien Auxerrois ont tapé dans l’œil de l'ASSE, Angers ou encore Dijon. Des formations italiennes et espagnoles seraient aussi intéressées. Qui raflera la mise ?