Patrice Evra désormais parti, l’OM est à la recherche d’un nouveau latéral gauche. Mais la solution pourrait bien se trouver en interne…
Aujourd’hui, Jordan Amavi est l’une des meilleures recrues de l’été de l’OM. Impressionnant dans son couloir gauche, le Français a réussi à pousser Patrice Evra sur le banc de touche. Toutefois, l’ancien de Manchester United n’est plus là après avoir été remercié, et le poste de doublure d’Amavi est donc libre. Alors qu’Andoni Zubizarreta chercherait une solution à ce problème, elle pourrait bien être sous son nez.
Et si l’OM faisait confiance à Christopher Rocchia ?
Pour pallier le départ de PatriceEvra, l’OM envisagerait de recruter un latéral et les noms de Jérôme Roussillon, Pedro Rebocho, Pape Souaré, Almamy Touré et Lionel Carole sont évoqués. Toutefois, Rudi Garcia a également comme option de promouvoir Christopher Rocchia, jeune talent formé au sein du club phocéen. A seulement 19 ans, le jeune défenseur vient de signer son premier contrat professionnel et a été l’auteur de très belles prestations avec la réserve et les équipe de jeunes de l’OM. Toutefois, il semblerait que Rudi Garcia ne souhaite pas vraiment lancer dans le grand bain Rocchia si rapidement.