Alors que Valère Germain retrouve actuellement la confiance à l’OM, un nouveau buteur pourrait débarquer cet hiver sur la Canebière.
Jacques-Henri Eyraud l’a annoncé : cet hiver, l’OM devrait être plutôt calme. « Je n’ai pas discuté de l’enveloppe avec Frank McCourt. Mais il ne faut pas s’attendre à un gros mercato. On sera plus actif, l’été prochain. Là, nous sommes à la recherche d’opportunités », confiait le président marseillais. Néanmoins, cela pourrait bien bouger au sein de l’effectif de Rudi Garcia et notamment dans le secteur offensif où Mitroglou et Njie n’entreraient visiblement plus dans les plans de l’entraineur marseillais.
Un nouvel attaquant pour Rudi Garcia ?
Arrivé cet été, Konstantinos Mitroglou pourrait déjà faire ses valises, tout comme Clinton Njie. Des départs qui pourraient libérer de la place à un nouveau buteur. Ce que rechercherait d’ailleurs le club phocéen. Ce vendredi, RMC annonce que « Marseille veut un autre attaquant ». Un dossier qui serait toutefois compliqué. Les opportunités étant peu nombreuses à la mi-saison, le club phocéen pourrait finalement se tourner vers des prêts pour offrir une nouvelle arme à Rudi Garcia.