Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’appel du pied d’un club de Ligue 1 à un indésirable de Garcia !

Saif-Eddine Khaoui, qui intéresse le club de Caen, serait une des pistes qui plairait le plus à l’entraineur du club, Fabien Mercadal. Ce dernier a fait part de son intérêt pour le Tunisien.

Arrivé à l’Olympique de Marseille lors de l’été 2016, Saif-Eddine Khaoui ne s’y est pas vraiment imposé. Le milieu offensif n’a participé qu’à 10 rencontres sous le maillot de l’OM, dont 7 où il a disputé à peine 20 minutes. Très peu utilisé, il est parti s’aguerrir au sein de l’ESTAC, où il a réalisé une saison pleine ponctuée par une place dans la liste de l’Équipe de Tunisie qui a disputé la Coupe du Monde. Désormais de retour sur la Canebière, il pourrait vite repartir.

« Khaoui me plait beaucoup »

En effet, les dernières informations de France Football relataient un intérêt du Stade Malherbe de Caen pour l’international tunisien où un prêt aurait été évoqué. L’entraîneur du club normand, Fabien Mercadal, a confirmé l’attention que porterait sa formation à Saif-Eddine Khaoui. « On pense encore recruter deux joueurs avant demain soir, Khaoui me plait beaucoup, mais pas sûr que l’OM veuille le lâcher. », a déclaré le coach du SMC en conférence de presse ce jeudi en début d’après-midi, dans des propos que relaie Foot Mercato.

Articles liés