Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sabri Lamouchi sur le coup pour Clinton Njie ?

Après un départ avorté au Sporting Lisbonne, Clinton Njie pourrait quitter l’Olympique de Marseille pour le Stade Rennais, qui se serait récemment positionné sur le dossier.

Depuis son rocambolesque départ raté de l’Olympique de Marseille en direction du Sporting Lisbonne, Clinton Njie ferait désormais l’objet d’un intérêt appuyé de plusieurs clubs. L’AS Saint-Etienne serait prête à tenter le coup pour enrôler l'attaquant polyvalent passé par les rangs de son rival honni, l’OL. Le club du Forez se serait d’ailleurs vu proposer le Camerounais mais ne serait pas seul puisque le Racing Club de Strasbourg se serait aussi positionné. Une autre formation surveillerait également le jouer olympien.

Le Stade Rennais entre en scène ?

Selon les informations de Dahbia Hattabi, journaliste officiant à Foot Mercato, le Stade Rennais serait aussi attentif à l’avancée du dossier Clinton Njie. Sabri Lamouchi pourrait donc venir contrecarrer les plans de Jean-Louis Gasset et de Thierry Laurey. Affaire à suivre dans les derniers jours du mercato.

Articles liés